skip to Main Content
+32 498 10 13 98 marc.improsjeux@gmail.com

N'oubliez pas notre prochaine après-midi (C) "Danse, Rire et Passions" le 16 mars

Invitation DRP 16 mars Spa

Les personnes présentes y seront actives et responsables car:

  • Elles pourront montrer à tous ce qu’elles aiment dans les domaines suivants: chant (via un karaoké), mime, présentation de sa passion ou de son projet de vie, raconter une blague, participer à un blind test (avec le public) ou participer à une impro adaptée.
  • Elles apportent leur dîner et tout est mis en commun… Tous les plats seront partagés. On peut être créatif.
  • Elles vont partager leur(s) passions(s) et projets de vieavec d’autres personnes qui ont des goûts similaires.
  • Tous ensemble nous amenons de la « Conviviale Attitude » dans les loisirs c’est-à-dire sans se battre, sans se/le dévaloriser, sans jalousie… Avec nous, la « bonne humeur est contagieuse ».

Nos après-midis et nos soiréesmettent en valeur les personnes et permettent de créer des liens grâce à la « magie des passions communes ». Nous « provoquons » les contacts entre les personnes, ainsi si deux ou trois personnes aiment le même chanteur, nous nous arrangeons pour qu’elles chantent ensemble.
Voilà plus de 5 ans que nous proposons ces activités ayant des valeurs d’éducation permanente à la coopération et à la co-création . Nous montrons qu’une Rencontre se prépare… Il ne suffit pas d’être « à la mode » pour séduire l’autre, du moins si on désire que cela dure longtemps.
Avoir une attitude sympa, oser se présenter et parler de soi, savoir écouter l’autre, coopérer, voire improviser avec lui,  sont des ingrédients indispensables.

NOS RENCONTRES SONT OUVERTES A TOUS, DE 3 MOIS À 103 ANS.

Comprenez bien que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour INCLURE dans nos Rencontres  TOUT LE MONDE . Venez tester, à Spa,  le 16 mars 2016, la Conviviale Attitude dans les loisirs.

Aidez-nous à construire un monde où tout le monde est inclus dans la société.

Le schéma , ci-dessous, (tiré de Facebook) illustre parfaitement ce qui nous motive.

Nous visons vraiment l’inclusion des personnes ayant un handicap mais aussi toutes celles qui ne trouvent pas leur place dans les clubs de loisirs classiques car elles ne sont pas performantes, pas riches, pas rapides, pas ceci ou cela… ou trop âgées, trop lentes, trop laides, trop ceci ou cela.

 inclusion-exclusion                      A bientôt .                    .Screenshot_58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top