L’association Belge des Impros-J’Eux vous propose deux formules en « distanciel », pour favoriser l’inclusion, la créativité et la coopération

Pour qui ?

- Pour les écoles (de la maternelle aux classes supérieures)

- Les institutions, entreprises et organisations sensibles à la complémentarité citoyenne

Quelles sont les formules proposées ?

    1) ScraZami Web School

 

Ensemble, à distance, on va créer un projet ou  une histoire.

Dans un premier temps on va apprendre à connaître les personnages qui vont intervenir dans l'histoire . Certains vont freiner la motivation du héros et d'autres vont l'aider.

Dans un second temps, on va créer un projet ou une histoire. Nous allons découvrir où se situent les freins à la communication et à la motivation

   2) Passionnément vôtre 

 

Les élèves et tous les participants vont pouvoir, pendant 3 minutes, via une vidéo ou "en direct", parler de  5 choses :

Passionement votre choix.jpg

Matériel nécessaire 

  • Votre classe

  • Un ou plusieurs ordinateurs

  • Nous vous enverrons un lien zoom

A la fin de la séance, qui aura lieu en journée, pendant les heures scolaires, on lèvera notre verre (boisson soft, café, etc.) que chacun aura près de lui à la santé de l’Amitié et du Bien Vivre Ensemble

Coût ?  2H00 d’animation en une ou deux fois selon vos disponibilités

le tarif pour les écoles primaires est gratuit la première fois , puis après ce sera 50 euros.

Nous avons introduit des appels à projets afin que celui puisse se faire gratuitement. Si cela abouti nous vous tiendrons au courant.

Exemple de courrier aux écoles primaires

Exemple de courrier aux écoles Secondaires

20200821_095714 (1)
20200821_100206
141396207_449117889697698_14775011387413
20200821_102246
141274676_698882957483112_68779496405252
140999788_195658278966793_66681193274075
140916609_437226977628940_90141522827671
140870026_1389311308070015_4285148808964
140769907_249829720122547_10490175735985

Toutes les photos de nos rencontres . Cliquez sur la photo pour agrandir

Rencontres en "Distanciel"